Vendre un ordinateur sous xubuntu

Mike
Bonjour,

J'ai acheté en 2011 un ordinateur portable lénovo thinkpad EDGE 13 dont
les caractéristiques sont les suivantes:
Dalle 13.3’’ WXGA HD LED BackLight VibrantView (1366×768)
Processeur AMD Turion Neo X2 L625 (1.6 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR2 667 MHz (4 Go), 2 slots
Espace de stockage Un disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique ATI Radeon Mobility HD3200
Lecteur optique - néant - Système audio 2 haut-parleurs Dolby Sound Room
Webcam 0.3 megapixel avec micro - Réseau Wi-Fi b/g + Ethernet Gigabit -
Bluetooth Oui - Lecteur de cartes 5 en 1 - Sortie(s) vidéo HDMI, VGA
Lecteur d’empreintes digitales - Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard -Firewire -USB 3 USB 2.0 dont 1 Sleep’N’Charge
Système d’exploitation Windows 7 Professionnel 64 bits
Batterie Li-Ion 6 cellules - Autonomie annoncée 5 heures max
Dimensions (mm) 322 x 228 x 25 - Poids 1.7 Kg
Garantie 1 an

J'ai de suite réalisé une sauvegarde de windows 7 sur clé USB et lorsque
je veux faire une restauration cela se passe bien sauf que je n'arrive
pas à activer le WIFI.
J'ai remis le bios d'origine et téléchargé tous les pilotes sur le site
du constructeur mais rien à faire, même en faisant les combinaisons de
touches (FN + F6) sur le PC.
Avec xubuntu, tout fonctionne parfaitement... allez comprendre.

Ma question est donc: aurais-je des chances de vendre le PC sous linux
avec la clé de restauration en précisant que le WIFI ne fonctionne pas
sous windows?

Merci pour vos conseils

--

Michaël, coordinateur FFMC51
Fédération Française des Motards en Colère de la Marne

Linux2Deal
rien à foutre de ton wifi b/g. tout le monde
passe en N.

sinon...peut être que ton wifi b/g finira par
fonctionner sous windows avant que ce détail
te bouffe.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Jo Kerr
Linux2Deal avait soumis l'idée :
rien à foutre de ton wifi b/g. tout le monde
passe en N.

sinon...peut être que ton wifi b/g finira par
fonctionner sous windows avant que ce détail
te bouffe.

Quand on n'a rien à dire, vaut mieux la fermer.

--
In gold we trust (c)
Professeur M
Le Sun, 06 May 2012 10:35:16 +0200, Linux2Deal a écrit :

rien à foutre de ton wifi b/g. tout le monde passe en N.

rien à foutre du wifi

P4nd1-P4nd4
Mike a formulé la demande :

J'ai remis le bios d'origine et téléchargé tous les pilotes sur le site du
constructeur mais rien à faire, même en faisant les combinaisons de touches
(FN + F6) sur le PC.

Va voir un informaticien...
NiKo
Le 06/05/2012 21:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mike a formulé la demande :

J'ai remis le bios d'origine et téléchargé tous les pilotes sur le
site du constructeur mais rien à faire, même en faisant les
combinaisons de touches (FN + F6) sur le PC.

Va voir un informaticien...

Quoi ? On nous aurait menti ! Windows ne fonctionnerait pas 'sans rien
avoir a bidouiller' ?

Quelle merde ce Windows !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou

ptilou a écrit :

> A quel prix ?

Le bon coin est t'on amie ...
leeed
Le 06-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Mike a formulé la demande :

[...]

C'est sûr que ce sera toujours mieux que de demander conseil à un
néophyte comme toi :]