A vendre pièces détachées diverses: SDRAM, carte mère athlon, studio DVclip ...

Saphir
. mémoire sdram 256 mo ->
40 euros
. mémoire sdram 64 mo ->
20 euros
. carte mère ECS K7S5A pour duron athlon -> 20 euros
. Pinnacle Systems Studio DVclip -> 30
euros

. Lecteur CD toshiba 12X ->
10 euros
. Carte réseau ethernet 10/100 PCI -> 15
euros
. carte réseau ethernet
-> 5 euros
.
-> 5 euros
. Souris pilot Logitech 3 boutons PS/2 -> 10
euros
. 1 alimentation
-> 15 euros

Tout est en très bon état avec boite et docs

News
Recherche Câble parallèle imprimante HP Laser jet 1100.

Je veux connecter mon imprimante à l'ordinateur, je n'ai pas le câble
parallèle.

PC <---------------câble parallèle------------> Imprimante Laser jet 1100