à vendre (!)portable olivetti

moi-même
un modèle ECHOS 43 color.
VGA, 8Mo, 163M DD

en état de fonctionnement avec windows 95 et bloc d'alimentation.
Batterie HS bien entendu.

Prix de vente : 3¤ (le prix que je l'ai acheté à la broc)

Dispo dans le 93

ATTENTION : à la fin de la semaine je vais à la décharge.

moi-même
moi-même wrote:

[...]

j'ai oublié de dire le processeur c'est un 486 SX (quand même=
Julien Gautier - WDA
Je suis bien preneur, par contre je vais avoir une semaine super charger vu
que c'est la dernière ligne droite avant notre expo à la mairie de boulogne
le qui commencera le 19/06.

Si tu as la possibilité, de passé le déposé l'assoc' ça se serait le mieux
( sans vouloir abuser ;) ), ou sinon je te propose de venir le 19/06 à 19h00
pour l'inauguration de l'expo et on s'arrange sur place.

Sinon je vais voir si un des membres n'aurait pas des dispo d'ici à ce
week-end.

--
Julien Gautier
Secrétaire général & co-Fondateur WDA

wda[no-spam]wda-fr[nospam]org - 01.42.29.35.03

http://www.wda-fr.org
http://forum.wda-fr.org
http://destock.wda-fr.org
"moi-même" a écrit dans le message de news:
466dba22$0$10057$
moi-même wrote:

> [...]
>
> ATTENTION : à la fin de la semaine je vais à la décharge.

j'ai oublié de dire le processeur c'est un 486 SX (quand même=
moi-même
"Julien Gautier - WDA" <j[NOSPAN]gautier[NOSPAN]wda-fr[NOSPAN]org> wrote:

Je suis bien preneur

pas vrai ! vous l'avez pas celui là !
Pour vous ce sera gratuit :-)

je vais vous l'apporter.
un mail avec les heures d'ouverture serait le bienvenu (adresse valide)

A+
C Hiebel
Assos. WDA
"moi-même" a écrit :
je vais vous l'apporter.
un mail avec les heures d'ouverture serait le bienvenu (adresse valide)

A+
C Hiebel

Le week-end après-midi à partir de 14h :)
Sinon nous sommes là aujourd'hui (mardi) jusqu'à 20h :-D
Merci encore :-D
--
Cordialement,
Charles
jean-luc
moi-même a écrit :
[...]

bonjour,

tu es ou dans le 93 ?
je peux le prendre pour la WDA, je passe les voir régulièrement. je suis
au Perreux sur Marne et je peux passer par la ligne E le soir en rentrant.

JL
Assos. WDA
"moi-même" a écrit
je vais vous l'apporter.
un mail avec les heures d'ouverture serait le bienvenu (adresse valide)

A+
C Hiebel

Portable reçu par à l'association hier.
Merci encore ! :-D