A vendre Samsung SGH-U600 Telephone portable neuf dans sa boite originale débloque

Mr Fernani
A vendre Samsung SGH-U600 Telephone portable neuf dans sa boite originale débloque

-------------- 180 euro livraison incluse------------

A vendre Samsung SGH-U600 Telephone portable neuf dans sa boite originale débloque

-------------- 180 euro livraison incluse------------
T : 06-29-89-42-54

Caractéristique du telephone

Appareil Photo

Le U600 est un véritable appareil photo numérique. Avec 3.2 Mégapixels, il vous offre une qualité d'impréssion incroyable et une résolution haute définition. Son Zoom Numérique X4 vous permet d'être au plus près de votre sujet. Enfin, son grand écran vous permet de visionner vos photos et vidéos que ce soit en mode portrait ou paysage.

Design

Ultra mince , le U600 se glisse partout pour une discrétion parfaite. Son look épuré et sa finition miroir font de lui un téléphone portable très élégant à la pointe du design.

SAMSUNG SGH-U600 de couleur Gris métal
Connectivité

Bluetooth :
La fonction Bluetooth 2.0 permet un raccordement sans fil aux périphériques du U600 pour une connexion rapide
Port USB 2.0 :
Le port USB 2.0 permet de transférer rapidement et facilement les données stockées dans le U600 vers un PC ainsi que d'imprimer directement avec la fonction PictBridge
Sortie TV :
Grâce à la sortie TV vous pouvez raccorder le U600 à une TV pour visionner vos photos et vidéos. Profitez pleinnement d'une expérience multimédia grâce à la simplicité d'utilisation du U600 et de ses applications.

* Les plus produit

• Appareils photo 3,2 mégapixels avec flash
• Autofocus
• Lecteur multimédia (audio/vidéo)
• Radio FM
• Extension mémoire MicroSD

* Caractéristiques principales

- Poids : 81 g
- Dimensions : 103,2 x 49,3 x 10,9 mm
- Quadri-bande : 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
- Batterie Li-ion : 690 mAh
- Autonomie en communication : 3 h 30
- Autonomie en veille : 250h
- Mains-libres
- Vibreur

* Caractéristiques techniques

- EDGE
- Modem intégré
- Débit modem max : 128 000 bps
- JAVA : MIDP 2.0
- Navigateur : WAP 2.0
- SIM Tool Kit

* Écran

- Type / Nombre de couleurs : TFT 262 144 couleurs
- Résolution : 240 x 320 pixels

* Multimédia

- Photo :
. Appareils photo 3,2 mégapixels
. Résolution : QXGA - 2048 x 1536 pixels
. Autofocus
. Flash

- Vidéo
. Résolution : QCIF - 176 x 144 pixels
. Durée max. d'enregistrement : 60 minutes

- Audio: MP3 / AAC / AAC+ / e-AAC+ / WMA
- Jeux : 2
- Radio FM
- Visualisation de fichiers Word, Excel, PowerPoint et PDF
- Mode avion
- Mémoire partagée : 60 Mo
- Extension mémoire : MicroSD

* Messages

- SMS / MMS
- Formats image supportés : JPEG, GIF, AGIF, WBMP, PNG
- Formats son supportés : AMR, SMAF, MIDI, i-MELODY
- Formats vidéo supportés : 3GP, MPEG4

* Connectivité

- Bluetooth : Stéréo
- Impression photo : Bluetooth
- Synchronisation PC : Port USB
- Client e-mail
- Sortie TV

* Personnalisation

- Langues : 17
- Sonneries : 64 tons / MP3
- Personnalisation de l'appelant
- Téléchargements multimédia

* Services

- Mémo vocal
- Commandes vocales
- Capacité du répertoire : SIM + 1000
- Logiciel de saisie rapide (T9)
- Agenda / Calendrier
- Calculatrice / Convertisseur
- Réveil / Alarme
- Horloge universelle

* Gestion des appels

- Transfert d'appel
- Double appel
- Multiconférence
- Identification de l'appelant
- Numéros abrégés
- Groupes d'appel
- Répertoire Service Opérateur (SDN)
- Répertoire d'appel restreint (FDN)

* Garantie

Garantie 1 an constructeur

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Jeffbie
Mr Fernani a couché (c'est du propre) sur son écran :

A vendre Samsung SGH-U600 Telephone portable neuf dans sa boite originale
débloque

BADABOUM ! fit le portable en tombant de son véhicule de livraison.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
[...]

Tombé du camion ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Jeffbie
Dans son message précédent, Zetrader In Roanne City nous a écrit :

A vendre Samsung SGH-U600 Telephone portable neuf dans sa boite
originale débloque

BADABOUM ! fit le portable en tombant de son véhicule de livraison.

Tombé du camion ?

Ah, ça, je ne saurais le dire ... Non, vraiment ...

--
Johnny Hallyday reste Français,
Bernard Laporte devient ministre,
Darkstein
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Ah, ça, je ne saurais le dire ... Non, vraiment ...

normal, tout le monde sait sur usenet que tu n'es
qu'un gros con sans envergure, pouilleux qui se la joue !
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
[...]

Mais bon sans, mais ASSUME ce que tu veux dire, fais pas ta tapette :p
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Zetrader In Roanne City
Darkstein wrote:
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Ah, ça, je ne saurais le dire ... Non, vraiment ...

normal, tout le monde sait sur usenet que tu n'es
qu'un gros con sans envergure, pouilleux qui se la joue !

Je vous demande de vous arrêter ^^
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
Dans son message précédent, Darkstein nous a écrit :

Ah, ça, je ne saurais le dire ... Non, vraiment ...

normal, tout le monde sait sur usenet que tu n'es
qu'un gros con sans envergure, pouilleux qui se la joue !

Tout le monde ??? Waouh, je vais faire signer des autographes, alors !

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Jeffbie
Vitae forma vocatur Zetrader In Roanne City, die lundi 23/06/2008, vere
scripsit quod sequitur :

[...]

T'as un problème avec les tapettes ? T'as pas cicatrisé ou quoi ? :/

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
NM
hello Jeffbie you wrote

[...]

Rha Zuuut !

Darkchosse est tombé dans ma boite à cons,

C'est ballot hein :-D

A+
--
NM