vendre vos produits !!!

1 réponse
agh2506
je propose de faire découvrir vos produits dans le but d'une futur
commercialisation.
C'est simple je recois un exemplaire de demo, si le produit plait cela
doit aboutir sur une commande.A l'issu nous élaborerons un accord
équitable et légale.
Mon secteur d'activite est axe sur le textile, objet usuel non
encombrant,pas de cosmetique merci.

1 exemple : un drap de bain recu il ya 6 mois, une commande ferme de
700 articles , cela a pris du temps mais nous avons gagner un client.

Pourquoi pas vous, cela ferait nos affaires.

Pour me contacter : agh2506@yahoo.fr

1 réponse

agh2506
(satis) wrote in message news:...
je propose de faire découvrir vos produits dans le but d'une futur
commercialisation.
C'est simple je recois un exemplaire de demo, si le produit plait cela
doit aboutir sur une commande.A l'issu nous élaborerons un accord
équitable et légale.
Mon secteur d'activite est axe sur le textile, objet usuel non
encombrant,pas de cosmetique merci.

1 exemple : un drap de bain recu il ya 6 mois, une commande ferme de
700 articles , cela a pris du temps mais nous avons gagner un client.

Pourquoi pas vous, cela ferait nos affaires.

Pour me contacter :
a