[Vends] 2 amplis NAD 2100

Emmanuel
Vends 2 amplis NAD 2100:
Achetés en complément d'un préampli , pour biamplification de mes JBL.
Ce système prend trop de place pour moi, j'ai préféré acheter un autre
bloc simple.
Chaque bloc stéréo peut être bridgé en mono pour délivrer une puissance
confortable.
Les applications de chacun de ces blocs sont multiples.
Manuel en pdf (lien) , copie papier fournie
Année 1990 environ

Application en home cinéma avec préampli:
Alimentation d'enceintes avant (stéréo)
Alimentation d'enceintes arrières (stéréo)
Alimentation d'une enceinte centrale en mode bridgé
Alimentation d'un subwoofer passif en mode bridgé
Combinaisons 2 avants + centrale ou sub et 2 arrières + centrale
arrière
etc...

Application en HiFi avec préampli:
Un ampli par enceinte en mode bridgé
Un ampli par enceinte , en biamplification (tweeter+medium sur une voie
, boomer sur l'autre)

Application en Hifi sans préampli
Une source alimente une ou 2 paires d'enceintes
Plusieurs sources peuvent se brancher via un switch en amont.

Le volume se règle via un potentiomètre par voie.

Lien pour service et owner manuals:

http://ebgy.ath.cx/goodies/dirsys/list.php?0=Manuals&last=NAD_2100

Aucun craquement dans aucun des différents potentiomètres.

Bon état cosmétique , les LED fonctionnent.
L'un des 2 blocs a des marques sur le bornier des enceintes , ce qui
n'a aucun impact sur la qualité de la connection.

2x60w :puissance continue @8 ohm , les watts NAD sont réputés pour être
plus nombreux qu'annoncés.
2x70W :clipping power @8 ohm
2x200W :puissance dynamique @8 ohm
2x250W :puissance dynamique @4 ohm
2x330W :puissance dynamique @2 ohm

1x100W continus @8 ohm en mode bridgé
1x500W puissance dynamique @8 ohm en mode bridgé
1x660W puissance dynamique @4 ohm en mode bridgé !!

THD<0.03%

3-100KHz +/- 3dB

Entrées analogiques:tuner , CD , vidéo.
Entrée Main IN (ajout préampli possible)
1 entrée phono (avec bornier masse séparé) pour cellules MM ou MC

Sortie 2 paires d'enceintes

Soft clipping avec/sans
Réglage impédance HP 4/8 ohm.

http://img96.imageshack.us/img96/6851/2100r.jpg

Alim en 220V - 330VA
Dimensions 435x106x385
Masse 9.5 Kg
Prix 200 euros chacun ou 350 euros les 2

--
Emmanuel

Emmanuel
Il se trouve que Emmanuel a formulé :
[...]

La maison peut faire 300 euros les deux blocs. :')

Ca peut faire un super système Hifi en biamplification ou en Home
cinéma pour un caisson passif , des frontales , des arrières , voire
même une centrale en mode bridgé (plus de 150W!!)

--
Emmanuel
Emmanuel
Vends 2 amplis NAD 2100: