[Vends 75] Objectif Leica M Elmarit 2.8 / 28mm Canada

1 réponse
ppdc
Je vends un objectif Leica M Elmarit 2.8 / 28mm Leitz Canada avec parasoleil
d'origine.
750 euros

ppdc
philpavans@yahoo.fr
tant pis pour le spam, cette adresse est deja pourrie et j'y reçoit entre 80
et 150 spam par jour :
j'ai deja un sexe de 10 km de long, 1783 teenagers prêtes à se déshabiller
pour moi, je peux regarder quand je veux des monstres faire l'amour avec des
chiens, des chevaux ou des rats, emprunter 6645321045,99 $ à un type du
Lesotho, m'exploser au viagra et bien d'autres encore.

1 réponse

fred bleu11
Je vends
j'ai deja un sexe de 10 km de long, 1783 teenagers prêtes à se déshabiller
pour moi, je peux regarder quand je veux des monstres faire l'amour avec des
chiens, des chevaux ou des rats, emprunter 6645321045,99 $ à un type du
Lesotho, m'exploser au viagra et bien d'autres encore.

avec tout cela tu dois pouvoir acheter de super lunettes pour lire la

charte, et t'apercevoir que tu es sur le mauvais forum pour poster une
petite annonce.
ici c'est interdit

--

"frebleu11
http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"