[Vends 78] Portable compaq Presario 700: 900 Mhz, 256 Mo, 20 Go, DVD

mkansouce
http://cjoint.com/?elvaoMttMn

Portable compaq Presario 700
Processeur AMD® Mobile Duron 900 MHz
Ecran 14.1" TFT XGA
256 Mo de mémoire
Disque dur 20 Giga
Lecteur CDrom/DVD
Lecteur de disquette
Son stéréo intégré
Touch pad
Modem 56 k intégré
Carte reseau
Carte Vidéo S3 Integrated VIA Twister-K + sortie tV
2 ports USB, 1port PS2, son entréé & sortie,
2 ports PCMCIA, 1 port parrallèle, 1 port Com
Adaptateur alimentation fourni

prix 460 euros (urgent j'ai baissé le prix à cause double emploi : dernier
prix)

78, ile de france

pour m'appeler : 06 72 56 40 68

*Portable fonctionne très bien sous XP pro avec plusieurs logiciels, juste
la batterie ne tient pas comme avant comme tout portable d'occasion. je
prefère le signaler comme ça je suis tranquille.. la majorité ne disent pas
ce genre de trucs et le laisse à la surprise

Photo : http://cjoint.com/?elvaoMttMn

MD
Tjs preneur à 375 neuros port compris.
A 20 euros de moins par semaine... quand il sera à mon prix, il n'en vaudra
plus que 50%. On ne s'en sortira pas. LOL.

mkansouce
désolé c'est le dernier prix