Vends 78 : Portable compaq Presario 700

2 réponses
mkansouce
Portable compaq Presario 700
Processeur AMD® Mobile Duron 900 MHz
Ecran 14.1" TFT XGA
256 Mo de mémoire
Disque dur 20 Giga
Lecteur CDrom/DVD
Lecteur de disquette
Son stéréo intégré
Touch pad
Modem 56 k intégré
Carte reseau
Carte Vidéo S3 Integrated VIA Twister-K + sortie tV
2 ports USB, 1port PS2, son entréé & sortie,
2 ports PCMCIA, 1 port parrallèle, 1 port Com

Adaptateur alimentation fourni

Dernier prix 490 euros

* le tout marche très bien juste la batterie ne tient pas comme avant . je
prefère le signaler comme ça je suis tranquille.. la majorité ne disent pas
ce genre de trucs et le laisse à la surprise.
** j'ai déjà passé cette anonce sur ce forum; on m'a dit que le prix est un
peu elevé, j'ai décidé alors de revoir le prix à la baisse.
*** je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas d'un portable volé et je peux le
certifier par papier signé

2 réponses

MD
Preneur à 400 port compris. Si on rajoute le prix d'une batterie c'est déjà
plutôt généreux vu le prix du neuf actuel.
Sinon, on va être condamné à voir cette annonce pendant des semaines...

Si intéressé :

en retirant NSPM_
Bonjour ! ;o)
mkansouce a écrit:
Portable compaq Presario 700

* le tout marche très bien juste la batterie ne tient pas comme avant . je
prefère le signaler comme ça je suis tranquille.. la majorité ne disent pas
ce genre de trucs et le laisse à la surprise.
Euh...c'est combien une batterie neuve sur ce matos ? parce que

manifestement, elle vit ses dernières semaines...