Vends appareil photo Panasonic FZ 28.

1 réponse
Christophe
Vends appareil photo Panasonic FZ 28.
État neuf. Un film de protection sur l'écran et un filtre polarisant sur
l'objectif
ont été mis sur le jour de l'achat.
Acheté en septembre 2007 donc encore sous garantie. Cet appareil n'a été
utilisé qu'en intérieur.

Livré complet dans la boite d'origine avec tous ses accessoires et en
supplément :
- 1 filtre polarisant.
- 1 filtre anti UV
- 1 protection d'écran.
- 1 carte mémoire SD 1 Go
- 1 carte mémoire SD 256 Mo

Prix 280 ?

1 réponse

Peter Brady
"Christophe" a écrit dans le message de news:
496d781c$0$24212$
Vends appareil photo Panasonic FZ 28.
État neuf. Un film de protection sur l'écran et un filtre polarisant sur
l'objectif
ont été mis sur le jour de l'achat.
Acheté en septembre 2007 donc encore sous garantie. Cet appareil n'a été
utilisé qu'en intérieur.

Livré complet dans la boite d'origine avec tous ses accessoires et en
supplément :
- 1 filtre polarisant.
- 1 filtre anti UV
- 1 protection d'écran.
- 1 carte mémoire SD 1 Go
- 1 carte mémoire SD 256 Mo

Prix 280 ?

Prix particulièrement intéressant pour une occasion à ne pas rater !!!!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001D2NHG8/intacfr110-21