VENDS Archos 704 wi-fi ( bon forum ?)

1 réponse
IbC1D
acheté le 10 avril dernier à la FNAC, je n'en ai finalement pas l'utilité.
c'est :
"704 mobile DVR", un baladeur vidéo de 40 giga avec un grand écran, wifi
donc web, logiciels achetés pour les pod cast et le format vidéo des DVD
etc. pour plus d'info, le site d'archos
acheté 499 euros ( facture bien sûr), vendu 370 sur Paris ou RP
Evidemment garanti jusqu'en avril 2008

voilà s'il y en a que ça intéresse...
IbC1D

1 réponse

Mr Soufiène ATMANE
oui c'est le bon forum

"IbC1D" a écrit dans le message de
news:4643249a$0$21150$
acheté le 10 avril dernier à la FNAC, je n'en ai finalement pas l'utilité.
c'est :
"704 mobile DVR", un baladeur vidéo de 40 giga avec un grand écran, wifi
donc web, logiciels achetés pour les pod cast et le format vidéo des DVD
etc. pour plus d'info, le site d'archos
acheté 499 euros ( facture bien sûr), vendu 370 sur Paris ou RP
Evidemment garanti jusqu'en avril 2008

voilà s'il y en a que ça intéresse...
IbC1D