Vends Bateau (vedette)

11 réponses
philippe.
A vendre, vedette ROCCA Rubbi S
voir http://fifolo.chez.tiscali.fr

10 réponses

1 2
Téo Path
philippe. avait énoncé :
A vendre, vedette ROCCA Rubbi S
voir http://fifolo.chez.tiscali.fr

C'est pas une vedette çà !

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean Tresca
Téo Path a écrit dans le message :

C'est pas une vedette çà !

vous n'avez pas l'air d'une vedette, ... vous !
--
Jean

Téo Path
Jean Tresca avait énoncé :
Téo Path a écrit dans le message :

C'est pas une vedette çà !

vous n'avez pas l'air d'une vedette, ... vous !

Oui, peut être, mais moi j'ai une vedette et çà c'est un hors-bord,
alors quand on sait pas on s'abstient au lieu de dire des conneries.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean Tresca
Téo Path a écrit dans le message :

Oui, peut être, mais moi j'ai une vedette et çà c'est un hors-bord,
alors quand on sait pas on s'abstient au lieu de dire des conneries.

Le fait est que, effectivement, la vedette en question est un hors bord,
mais peut être que la personne ne le sait pas elle même, enfin tout ça
pour dire que vous êtes équipé d'une vedette et non un hors bord ;
la seule différence entre les deux étant les moyens financiers, à moins
que votre vedette soit sur cales toute l'année, faute de moyens.
bien à vous, cher Monsieur.
--
Jean

Crapoto

philippe. avait énoncé :

A vendre, vedette ROCCA Rubbi S
voir http://fifolo.chez.tiscali.fr

C'est pas une vedette çà !

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie,
hein !
Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser...
je sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir
jouer l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

Téo Path
Crapoto avait écrit le 21/06/2004 :

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie, hein
!

Quels diplômes ?

Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser... je
sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir jouer
l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Cà c'est certain qu'avec tes nombreuses contributions, tu risques pas
trop de dire de conneries. Pourtant là tu vois, t'a réussi au premier
essai, continues t'as de l'avenir

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

Je sais pas, je connais pas cette langue là, toi oui ? :-)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Téo Path
Crapoto a pensé très fort :

C'est pas une vedette çà !

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie, hein
!
Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser... je
sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir jouer
l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

C'est quoi ton probléme ?

Fu2 fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Eric
"Téo Path" a écrit dans le message de
news:
Crapoto a pensé très fort :

C'est pas une vedette çà !

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie,
hein

!
Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser...
je

sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir
jouer

l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

C'est quoi ton probléme ?

Fu2 fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Oui, et... ?

Téo Path
Eric vient de nous annoncer :
"Téo Path" a écrit dans le message de
news:
Crapoto a pensé très fort :

C'est pas une vedette çà !

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie,
hein !
Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser... je
sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir
jouer l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

C'est quoi ton probléme ?

Fu2 fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Oui, et... ?

Et rien, quelqu'un a utilisé mon pseudo et ma signature pour
cross-poster, c'est un vieux post d'au moins un mois sur un autre
forum.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Zhaarby
Téo Path a écrit dans le message :

Et rien, quelqu'un a utilisé mon pseudo et ma signature pour
cross-poster, c'est un vieux post d'au moins un mois sur un autre
forum.

C'est pas de chance, tu vois pas d'où ça vient ?

1 2