Vends Billet TGV Angouleme Paris le 08 juillet

Roland Lartigue
Je dois annuler un voyage début Juillet pour lequel j'avais pris un billet
Prem's non échangeable non remboursable.
Je l'ai mis sur eBay si ça intéresse quelqu'un...
C'est une place en 1ère sur le TGV 8440 qui part de'Angoulème à 14h56 et qui
arrive à Paris à 17h52.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=180131987987&rd=1&rd=1

--
A+
Roland

edgar
"Roland Lartigue" a écrit dans le message de news:
4677e96a$0$22765$
[...]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih8&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item0131987987&rd=1&rd=1

Ce titre est soumis aux conditions générales du Tarif Voyageur de la SNCF
ainsi qu'aux conditions particulières suivantes, à accepter avant l'achat.

Ce titre de transport est uniquement valable s'il est imprimé sur du papier
A4 blanc, vierge recto et verso, sans modification de la taille
d'impression, en format portrait (vertical) avec une imprimante laser ou à
jets d'encre. Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support
(électronique, écran...).

Une bonne qualité de l'impression est nécessaire. Les billets partiellement
imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés à bord
et seront considérés comme non valables.

En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à
nouveau votre fichier .pdf.
================================= Ce titre n'est ni échangeable, ni remboursable.
================================= Ce titre est personnel et incessible. Lors des contrôles, vous devrez
obligatoirement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec
photo : soit la carte d'identité, soit le passeport, soit le permis de
conduire, soit la carte de séjour.