Vends Camescope numérique Sanyo Xacti C5 Silver comme neuf

ImSoFoNkY
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends mon petit camescope numérique Sanyo C5 car je compte racheter du
matériel professionnel. Comme neuf, je l'ai très peu utilisé.
L'avantage de cet appareil est son format mini et pour cause: il est moins
épais qu'un paquet de cigarettes ! Du coup, vous pouvez le trimballer avec
vous dans n'importe quelle poche de pantalon ! L'essayer c'est l'adopter !

Envoi soigné et rapide en Collisimo. La boite et tous accessoires d'origine
(docs, cables, housse, carte mémoire sd 128 mo télécommande...) sont
fournis.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur
yepmanATgmail.com. Photo du camescope sur simple demande.

(remplacer le AT de l'adresse mail par @)

Merci à bientôt,

Yepman

Homer
ImSoFoNkY a écrit dans le message :
45a107e3$0$327$
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends car je compte racheter du matériel professionnel.
L'essayer c'est l'adopter !

ben voyons tu crois ça toi? tu prends les gens pour des cons?
bourrin, va!!!!

Thomas Walraet

Je vends car je compte racheter du matériel professionnel.
L'essayer c'est l'adopter !

ben voyons tu crois ça toi? tu prends les gens pour des cons?
bourrin, va!!!!

Bah j'en ai un et j'en suis content. Faut pas s'attendre à de la grande
qualité mais c'est quand même bien mieux que le mode vidéo des appareils
photos compacts ou bridge. Perso il est toujours fourré dans mon sac
avec le reflex (qui n'a pas de mode vidéo par essence).

C'est vraiment de la vidéo "gadget", mais des fois c'est sympa.

Le C5 a quand même un gros inconvénient : dès qu'il fait un peu sombre,
il est aussi efficace qu'une brique. (les versions suivante s'en tirent
mieux je crois)

ImSoFoNkY
Bonsoir,

Je ne fais que mettre en avant son atout principal. Vous avez un problème
particulier ?

Cordialement,

"Homer" a écrit dans le message de news:
45a12a1a$0$312$
[...]

ImSoFoNkY
Vous avez raison sur tous les points que vous évoquez. Toutefois, c'est
aussi cela qui en fait un objet particulièrement attirant. Le jour où nous
aurons la possibilité d'avoir des téléphones mobiles compacts et permettant
d'acquérir avec la même qualité, alors ce type d'appareil n'aura plus
d'intérêt.

Le nokia N93 se défend pas mal, mais il reste encore un cran au dessous en
terme de qualité, un cran au dessus (à tort) en terme de volume-taille pour
un téléphone portable.

Donc le Sanyo a encore de beaux jours devant lui.

news: 45a16d98$0$311$