vends Canon 400D et objectifs

1 réponse
Thierry
Bonjour,

Je vends

un canon 400D comme neuf avec grip et batteries supplémentaires, et

Télécommande dans boite origine

Objectif Canon 80-200 EF 4.5-5.6 II état neuf

Objectif Canon 28-80 EF 3.5-5.6 état neuf

Objectif Sigma 28-300 3.5-6.3 état neuf avec filtre pour Canon

Tele 80-400 Sigma EX pour Canon avec stabilisateur optique dans boite d'origine
avec filtre (une micro rayure sur la lentille frontale mais qui n'altère pas
la qualité de la photo .

Objectif Canon Macro 100mm 2.8 EF avec filtre état neuf

Faire offre objet par objet ou pour le tout

Remise en main propre sur paris

H402003 chez yahoo en france

?

1 réponse

Emmanuel
Thierry avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je vends

un canon 400D comme neuf avec grip et batteries supplémentaires, et

Télécommande dans boite origine

Objectif Canon 80-200 EF 4.5-5.6 II état neuf

Objectif Canon 28-80 EF 3.5-5.6 état neuf

Objectif Sigma 28-300 3.5-6.3 état neuf avec filtre pour Canon

Tele 80-400 Sigma EX pour Canon avec stabilisateur optique dans boite
d'origine avec filtre (une micro rayure sur la lentille frontale mais qui
n'altère pas la qualité de la photo .

Objectif Canon Macro 100mm 2.8 EF avec filtre état neuf

Faire offre objet par objet ou pour le tout

Je fais une offre:1 euro

Si tu as une idée du prix auquel tu souhaites le vendre , n'hésite
surtout pas à nous le faire savoir.

Ah oui , pour le tout bien sûr

--
Emmanuel