vends cd original win95 avec livret de licence :9 euros

5 réponses
lsvot
vends cd original win95 avec livret de licence :9 euros

5 réponses

"lsvot" a écrit dans le message de news:
41853ff3$0$315$
vends cd original win95 avec livret de licence :9 euros

J'en ai plusieurs à vendre aussi sur même prix : même prix !

jacques .girin
<Jim CANADA> a écrit dans le message :
418648aa$0$3611$

"lsvot" a écrit dans le message de news:
41853ff3$0$315$
vends cd original win95 avec livret de licence :9 euros

J'en ai plusieurs à vendre aussi sur même prix : même prix !

merci de me dire si tu possede un jeux de disquette pour reinstaller windows
95 sur un pc il est installé mais ne fonctionne plus (defaut kernel)

"jacques .girin" a écrit dans le message de news:
cm5ljk$p99$

<Jim CANADA> a écrit dans le message :
418648aa$0$3611$

"lsvot" a écrit dans le message de news:
41853ff3$0$315$
vends cd original win95 avec livret de licence :9 euros

J'en ai plusieurs à vendre aussi sur même prix : même prix !

merci de me dire si tu possede un jeux de disquette pour reinstaller
windows
95 sur un pc il est installé mais ne fonctionne plus (defaut kernel)

WIN95 en BOITE a été vendu en disquette Haute densité, densité classique, et
CD-ROM : j'ai un peu de toutes ces versions. Je suis A PARIS. Je ne VENDS
pas : j'échange contre du matériel PC (DD, cartes, lecteurs divers). J'ai
pas mal d'autres softs en boîte d'origine à cèder et j'ai besoin de faire de
la place.

Tous mes softs sont en boîte d'origine, TOUS. La plupart ont été installé
quelque jours ou quelques heures.

Phil 93

J'en ai plusieurs à vendre aussi sur même prix : même prix !

Bonsoir,

Quel est votre email ?

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

J'en ai plusieurs à vendre aussi sur même prix : même prix !

Bonsoir,

Quel est votre email ?

On peut m'écrire encore pendant un mois à