Vends Duron 600 + 256 Mo SDRAM

9 réponses
Fabien LE LEZ
Bonjour,

J'ai entre les mains un processeur AMD Duron 600 MHz, avec une carte
mère GA-7ZX (Gygabyte), et 256 Mo de SDRAM PC133. Le tout parfaitement
fonctionnel bien entendu.
Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

Merci d'avance...

Note : accessoirement, je peux fournir aussi une carte vidéo à base de
nVidia GeForce 2 MX 200 et 32 Mo de RAM...

[fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel]

9 réponses

Daniel
Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

Oui, c'est toujours vendable. Je vous en proposerais bien un prix mais je
pense que vous pourriez en obtenir plus ;-) Si vous ne trouvez pas
acquéreur, pensez à moi...

Merci d'avance...

De rien.

Daniel.

Az Sam
oui, j'ai le meme genre de matos a vendre, ca part petit a petit mais je
suis pas aggressif et je me contente de repondre aux rech :-) Par contre les
prix faut pas rever perso un K6-2 600 je le vendais 20 euros, un dur 15 Go
15 euros, une pc133 15 euros les 128 mo, et une carte video woodoo 2000 a 20
euros.
la question est "je veux vendre" ou "je veux attendre le gars dans le
besoin et un peu con a qui je pourrais refourguer a prix fort" ?
Voila, c'est un ordre d'idee pour ton matos, en tout cas ne le jette pas.
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai entre les mains un processeur AMD Duron 600 MHz, avec une carte
mère GA-7ZX (Gygabyte), et 256 Mo de SDRAM PC133. Le tout parfaitement
fonctionnel bien entendu.
Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

Merci d'avance...

Note : accessoirement, je peux fournir aussi une carte vidéo à base de
nVidia GeForce 2 MX 200 et 32 Mo de RAM...

[fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel]

..
salut, combien pr le tout avec la carte graphik??

Bonjour,

J'ai entre les mains un processeur AMD Duron 600 MHz, avec une carte
mère GA-7ZX (Gygabyte), et 256 Mo de SDRAM PC133. Le tout parfaitement
fonctionnel bien entendu.
Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

Merci d'avance...

Note : accessoirement, je peux fournir aussi une carte vidéo à base de
nVidia GeForce 2 MX 200 et 32 Mo de RAM...

[fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel]

Marc
Bien entendu qu'il est vendable
@+

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai entre les mains un processeur AMD Duron 600 MHz, avec une carte
mère GA-7ZX (Gygabyte), et 256 Mo de SDRAM PC133. Le tout parfaitement
fonctionnel bien entendu.
Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

Merci d'avance...

Note : accessoirement, je peux fournir aussi une carte vidéo à base de
nVidia GeForce 2 MX 200 et 32 Mo de RAM...

[fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel]

Fabien LE LEZ
On Thu, 15 Apr 2004 08:22:45 +0200, "Az Sam" wrote:

la question est "je veux vendre" ou "je veux attendre le gars dans le
besoin et un peu con a qui je pourrais refourguer a prix fort" ?

Ben... c'est plutôt la troisième alternative : je n'ai a priori pas
besoin du matériel, mais si en le vendant je récolte des clopinettes,
autant ne pas m'emmerder et laisser dormir le tout dans un carton.

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Fabien LE LEZ
On Thu, 15 Apr 2004 04:58:44 +0200, Fabien LE LEZ
wrote:

Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

En résumé : c'est vendable, mais il faut vraiment avoir besoin
d'argent -- ça fait beaucoup de tracas pour quasiment rien. Je m'en
doutais un peu en voyant le prix du neuf :-/
Quoi qu'il en soit, je crois que le plus simple pour moi est de
laisser le matériel dans un carton, au cas où ça me serve à quelque
chose un jour.

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Az Sam
un serveur ou un pare feux par exemple, les petites machines ca le fait tres
bien.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 15 Apr 2004 04:58:44 +0200, Fabien LE LEZ
wrote:

Est-ce qu'un tel matériel est encore vendable à l'heure actuelle ?

En résumé : c'est vendable, mais il faut vraiment avoir besoin
d'argent -- ça fait beaucoup de tracas pour quasiment rien. Je m'en
doutais un peu en voyant le prix du neuf :-/
Quoi qu'il en soit, je crois que le plus simple pour moi est de
laisser le matériel dans un carton, au cas où ça me serve à quelque
chose un jour.

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Fabien LE LEZ
On Sat, 17 Apr 2004 14:59:27 +0200, "Az Sam" wrote:

un serveur ou un pare feux par exemple, les petites machines ca le fait tres
bien.

Remarque, ce genre de matériel suffit largement pour des jeux pas trop
récents et pour regarder des vidéos...

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Az Sam
aussi.. tu as raison de la garder.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 17 Apr 2004 14:59:27 +0200, "Az Sam" wrote:

un serveur ou un pare feux par exemple, les petites machines ca le fait
tres

bien.

Remarque, ce genre de matériel suffit largement pour des jeux pas trop
récents et pour regarder des vidéos...

--
;-)
FLL, Epagneul Breton