VENDS HEXAR RF KIT NEUF COMPLET

Bernard G
Je vends un kit HEXAR RF NEUF, appareil télémétrique de référence compatible
avec les objectifs LEICA M.
L'ensemble a été mis aux enchères sur http://www.eBay.fr
hier soir et jusqu'au 31/01/2004.

jean ramona
Pourquoi ne pas faire un lien sur ton objet?
Là, on arrive sur Ebay, et puis debrouille toi... tu tiens vraiment à le
vendre? :-)
Cordialement,
J.R.
"Bernard G" wrote in message
[...]

jean ramona
P.S.: Belle bête, il faut bien le dire! je me demande où se situe le prix de
réserve...
Et juste pour la provoc: les photos de la boite, c'est bien, ça prouve
qu'elle est tjrs là!
Cordialement,
J.R.

"Bernard G" wrote in message
[...]

Bernard G
OK, mille excuses, voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item)82277845&category692
cs Bernard

news: 4013c31c$0$6967$
"Bernard G" wrote in message
[...]

Bernard G
En effet, c'est un kit complet dans un etat exceptionnel, ni rayures, ni
chocs, ni traces d'usage. Tous documents fournis (garanties, factures,
manuel, docs). Un unique facon de se faire plaisir avec un telemetrique de
reference compatible Leica M. L'acheteur ne pourra qu'etre pleinement
satisfait, du 100% neuf a un prix solde.

Bonnes encheres
BG

news: 4013c592$0$6968$

"Bernard G" wrote in message
[...]

Jean-Pierre Roche
Bernard G a écrit:
Adresse de la page

Bon c'est bien tu veux vendre mais ici c'est pas le lieu !

Merci d'aller sur fr.petites-annonces.photo
Surtout pour faire de la retape pour ebay !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/