Vends iphone Apple neuf jamais servi 8GB achete aux USA

elodie.gillain
Vends iphone Apple neuf jamais servi 8GB achete aux USA en avril 2008
avec facture.

mode d'achat: ench=E8re ebay =E0 l'adresse suivante
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3D160233287515

ench=E8re en cours le dimanche 27 avril: 92 euros

Debobloque/desimlocke de maniere soft tous reseaux (SFR, Orange,
Bouygue, ...)

Caracterisques detaillees:
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

Emmanuel
Je vais encherir pour 300 roros !!!!!
mais je ne sais pas si je prendrais à ce prix-la cousine !!!
Runge11
une boite de Pittsburgh
lol

a écrit dans le message de
Vends iphone Apple neuf jamais servi 8GB achete aux USA en avril 2008
avec facture.

mode d'achat: enchère ebay à l'adresse suivante
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0233287515

enchère en cours le dimanche 27 avril: 92 euros