Vends LOT de 25 livres et revues Informatique à 1euros

1 réponse
rredj
sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5100936573

LIVRES :

*Le langage C, le programmeur (campus press)

*Samba le guide de l'administrateur, micro pro (Osman eyrolles multimedia)

*Le pc maintenance et mise à niveau 98 le Macmillan (s&sm)

*Microsoft ACCESS 2000 , manuel de formation (Microsoft Press)

*Pratique des réseaux d'entreprise, Jean luc Montagnier (Eyrolles)

*PC et cartes à puces, Patrick Gueulles (ETSF)

*Flash 5 macromedia press (Studio Graphique)

*MS DOS 6.2 facile Virga (Marabout)

*Architectures des réseaux et télécommunications P.Lorenz (Technosup)
ellipses

*Dictionnaire des Télécommunications, Chantal Vallet (ellipses)

*Le dico informatique (s&sm)

*Formation aux réseaux initiation, Joanne Woodcock (Microsoft Press)

*Le chef de projet paresseux, management de projet (Microsoft Press)

*Assembleur une decouverte pas à pas facile, Philippe Mercier (Marabout)

*Bases de données, Georges Gardarin (Eyrolles)

*MS-DOS 5.0 manuel de reference (TOSHIBA)

*MS -DOS 5.0 le guide micro application (MA)

*Ressources d'experts Windows 98, Paul Mc Fedries (s&sm)

*Ressources d'experts Sécurité optimale (s&sm)

*Linux 4e edition, Jack Tacket (s&sm)

REVUE:

*Programmez N°44 "hackers: defense d'entrer"

*Hors série n°3 HACHERZ VOICE "stratégie d'attaques"

*Pirates MAG N°9

*Hacker magazine N°4 "la panoplie du parfait 007"

*Hors série n°2 HACHERZ VOICE "spoofing, cracking, crypto"

*Hacker magazine N°2 "back orifice, crypto, anonymat..."

le tout dans un gros carton !

Pour tout renseignements rredj voila fr, pour acheter en direct allez sur
ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5100936573

1 réponse

Mat Free
dans <40c613ea$0$24795$
sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemQ00936573

LIVRES :

*Le langage C, le programmeur (campus press)

*Samba le guide de l'administrateur, micro pro (Osman eyrolles multimedia)

*Le pc maintenance et mise à niveau 98 le Macmillan (s&sm)

*Microsoft ACCESS 2000 , manuel de formation (Microsoft Press)

*Pratique des réseaux d'entreprise, Jean luc Montagnier (Eyrolles)

*PC et cartes à puces, Patrick Gueulles (ETSF)

*Flash 5 macromedia press (Studio Graphique)

*MS DOS 6.2 facile Virga (Marabout)

*Architectures des réseaux et télécommunications P.Lorenz (Technosup)
ellipses

*Dictionnaire des Télécommunications, Chantal Vallet (ellipses)

*Le dico informatique (s&sm)

*Formation aux réseaux initiation, Joanne Woodcock (Microsoft Press)

*Le chef de projet paresseux, management de projet (Microsoft Press)

*Assembleur une decouverte pas à pas facile, Philippe Mercier (Marabout)

*Bases de données, Georges Gardarin (Eyrolles)

*MS-DOS 5.0 manuel de reference (TOSHIBA)

*MS -DOS 5.0 le guide micro application (MA)

*Ressources d'experts Windows 98, Paul Mc Fedries (s&sm)

*Ressources d'experts Sécurité optimale (s&sm)

*Linux 4e edition, Jack Tacket (s&sm)

REVUE:

*Programmez N°44 "hackers: defense d'entrer"

*Hors série n°3 HACHERZ VOICE "stratégie d'attaques"

*Pirates MAG N°9

*Hacker magazine N°4 "la panoplie du parfait 007"

*Hors série n°2 HACHERZ VOICE "spoofing, cracking, crypto"

*Hacker magazine N°2 "back orifice, crypto, anonymat..."

le tout dans un gros carton !

Pour tout renseignements rredj voila fr, pour acheter en direct allez sur
ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemQ00936573

C'est ecrit eu que c'est un newsgroup de petites annonces ?

--
Mat