Vends lot d'écrans CRT

Une trentaine d'écrans, du 15 au 19 pouces : inventaire en cours.

E-mailez moi si vous êtes intéressés, la grande braderie aura
probablement lieu dans le mois qui vient.
Nico
Le #1093137
OK mais vous ne repondez pas aux mails ??????

"Anik" news:
Une trentaine d'écrans, du 15 au 19 pouces : inventaire en cours.

E-mailez moi si vous êtes intéressés, la grande braderie aura
probablement lieu dans le mois qui vient.

usualsuspect
Le #1093133
bonjour , je suis intéressé , possibilité de venir les enlever rapidement ,
merci de me contacter par mail

a bientot

"Nico" news:c4tq3k$a5r$