vends mon Sony Cli é NX 70 V sur paris pour €400

cantagrel
Bonjour à tous je vends mon Sony Clié NX 70 V sur paris pour €400, si vous
etes interesse faites le moi savoir
Sony NX70V Color Clié -PDA couleur incluant appareil photo numérique,
lecteur MP3 - processeur 200 mhz , 16 MO de Ram, USB(x1)/infrarouge, Palm
OS® software v. 5.0 - 320 x 480 p
bonne journée à tous

Garantie 6 mois

flateric

serge
Bonsoir,

Tu as lu le titre du forum ?

C'est écrit : " LOGICIEL" !!!

Serge

"cantagrel" a écrit dans le message de news:
BB6F275A.8564%
[...]
:
: Garantie 6 mois
: