VENDS ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO

2 réponses
Aubin Sahallor
VENDS ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO
BONNE AFFAIRE

VENDS ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO PCG-F709 - TRES BON ETAT.

PIII750MHz - ECRAN 15" TFT - DD20Go - 256Mo RAM - LECTEUR DVD - 2 GRAVEURS
EXTERNE - FIREWIRE - USB.

W98SE ET WXP PRO.

EQUIPEMENT LOGICIEL EXCEPTIONNEL ULTRA COMPLET - TRES NOMBREUX LOGICIELS
(MULTIMEDIA, PAO, PHOTO, VIDEO, MUSIQUE, TRAITEMENT DU SON, DEVELOPPEMENT
INTERNET, JEUX, UTILITAIRES, DIVERS...).

NOMBREUX DVD-ROM ET CD-ROM. ASSISTANCE TELEPHONIQUE PERSONNALISEE (Système
et Logiciels).

PRIX : 1700 EUROS.

TEL AU 06 80 90 91 99 OU EMAIL à : VAIO@REVELUCIDE.COM

2 réponses

Ced
Ca ne vaut pas la peine de gueuler !!!

"Aubin Sahallor" a écrit dans le message de news:
brd2h7$dqg$
VENDS ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO
BONNE AFFAIRE

VENDS ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO PCG-F709 - TRES BON ETAT.

PIII750MHz - ECRAN 15" TFT - DD20Go - 256Mo RAM - LECTEUR DVD - 2 GRAVEURS
EXTERNE - FIREWIRE - USB.

W98SE ET WXP PRO.

EQUIPEMENT LOGICIEL EXCEPTIONNEL ULTRA COMPLET - TRES NOMBREUX LOGICIELS
(MULTIMEDIA, PAO, PHOTO, VIDEO, MUSIQUE, TRAITEMENT DU SON, DEVELOPPEMENT
INTERNET, JEUX, UTILITAIRES, DIVERS...).

NOMBREUX DVD-ROM ET CD-ROM. ASSISTANCE TELEPHONIQUE PERSONNALISEE (Système
et Logiciels).

PRIX : 1700 EUROS.

TEL AU 06 80 90 91 99 OU EMAIL à :

Fanfan
"Aubin Sahallor" a écrit dans le message de
news:brd2h7$dqg$

CELA N'A RIEN A FOUTRE ICI !