VENDS (Paris) - PC portable Sony Vaio 1600x1200 - 1400 EUROS

Kibosh
Bonjour,

je vends mon fidèle ordinateur portable Sony Vaio, modèle PCG-GRX416G.

- Acheté en janvier 2003 à la FNAC
- Processeur Pentium IV 1,8 GHz
- Ram 256 Mo (extensible jusqu'à 512)
- Disque dur 30 Go (extratible)
- Carte vidéo ATI Mobility Radeon 7500 32 Mo
- Ecran 16,1 pouces, résolution 1600x1200 !
- Lecteur DVD/Graveur CD extractible
- 2 ports PCMCIA
- 3 USB 1.1
- 1 port MemoryStick
- Touchpad Synaptic avec roulette de défilement
- Autonomie 2h30 max en batterie
- Poids 3,5 kg
- vendu avec tous ses CD (Windows XP familial), sa boîte d'origine, etc.

Pourquoi je le vends ? Il y a 2 mois le néon de l'écran a rendu l'âme.
J'ai dû acheter un autre PC portable en urgence pour travailler. Entre
temps j'ai fait réparer le Vaio, qui a donc eu droit à une révision
complète chez un réparateur et un tout nouveau néon tout neuf. Si
j'avais pu, j'aurais attendu de l'avoir réparé et je l'aurais gardé mais
à cause de mon boulot, j'ai dû acheter un nouveau PC tout de suite :(

Ses qualités :

- écran splendide, vraiment confortable pour le programmeur ou le
graphiste (en 1600x1200, pas de problème pour afficher plusieurs
fenêtres en même temps par exemple).
- son clavier très solide et agréable au toucher
- sa molette en plus du touchpad, qui facilite grandement la prise en
main sans souris

Ses défauts sont ceux des "desktop remplacements" :

- il est lourd
- son autonomie est faible

Bref, selon moi, il est idéal pour remplacer un ordi de bureau qu'on
peut aussi amener avec soi en déplacement.

Combien j'en demande ? Je l'ai payé un peu moins de 3000 EUROS il y a
moins de deux ans. Je le propose à 1400 Euros aujourd'hui (négociable).

Disponible sur Paris. Vous pouvez venir le voir sans vous engager à
l'acheter, évidemment.

Cordialement,

Kibosh

Kibosh
Ah oui j'oubliais, je vends mon vaio avec une sacoche grande et solide,
disposant de plein de rangements et en parfait état.

@+

Kibosh