Vends PC 486 64 Mo ram

eric.milloz
Salut,
je vends PC mini 486 DX4 100. 64 Mo ram (3 emplacements) 5 port serie.
DD 2 go avec linux. ca marche bien.
En cm : 30 x 45 x 13 .
+ mini clavier. (voir photo)

+ ecran VGA 12" IBM

Le tout fonctionnant.
50 Euros sur le 38. trop lourd pour la poste je pense.

photo sur www.milloz.net/memo/mini_PC486.jpg

prix du bloc 50 Euros. n=E9gociable. surtout si vous venez le
chercher.!!

Eric

Jean Marc
a écrit :
[...]

prix du bloc 50 Euros. négociable. surtout si vous venez le
chercher.!!

Eric

Sympa cette machine ;-)
Dommage, je suis un peu loin ..
jean-luc
wrote:
[...]

le clavier me plairait bien, dommage trop loin.

A+ jl
Boulhaya
a écrit dans le message de news:

.
50 Euros sur le 38. trop lourd pour la poste je pense.

photo sur www.milloz.net/memo/mini_PC486.jpg

Pas du tout ! J'ai déjà renvoyé, via La Poste, un téléviseur 66cm en SAV. Le
problème avec la Poste est plus un problème de dimensions du paquet que de
poids.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Phil 93
Boulhaya a écrit :

Pas du tout ! J'ai déjà renvoyé, via La Poste, un téléviseur 66cm en SAV. Le
problème avec la Poste est plus un problème de dimensions du paquet que de
poids.

Un mini 486 ça devrait passser.
_LES_ problèmes avec la poste, ce sont les frais de ports, la casse,
la fauche...