[Vends] PDA Pocket PC Toshiba e800 - Windows Mobile 2003 avec MàJ gratuite v ers WM 2003 SE

Forum
Bonjour,

je vends ce petit bijou, neuf dans son emballage.

Il a 2 ans de garantie sur site, la mise à jour vers WM 2003 SE sera
gratuitement fournie par Toshiba France.

Il vaut 630 euros en ligne, je le vends 530 euros.

Je suis en région parisienne et vends en main propre.

Daniel
je vends ce petit bijou, neuf dans son emballage.

Il vaut 630 euros en ligne, je le vends 530 euros.

Yo!

Payé 269 Euros suite à la bourde de Surcouf ?
A+
Dan

Jaerak
Il est vrai que l'on risque d'être à cours terme "noyé" par des offres du
même type, erreur Surcouf oblige, mais cela reste une excellente affaire
(dans les 2 sens)

4086eab3$0$21159$

[...]

syl_vain
Daniel wrote:

Payé 269 Euros suite à la bourde de Surcouf ?

C'est quoi cette bourde, en gros?

--
Sylvain Bouju

Daniel