[VENDS] Retro Sagem Axium HD-50 HTD 501 - 127 cm - Garantie Darty 11/2009

Julien
127 cm de diagonale (50 pouces)

UNE IMAGE D’AVANCE : • Très bonne luminosité : 500 cd/m² • Un contraste
époustouflant : 2000:1, pour des noirs profonds, des couleurs vives, et
des reflets saisissants • Très haute résolution de l'image : 1 million
de pixels par couleur (1280x720) • Technologie DCDi™ de Faroudja
intégrée pour un meilleur lissage de l'image • Écran plat, anti-reflets,
angle de vue important.

UNE CONNECTIQUE D’AVANCE : • Jusqu'à 9 périphériques connectés en
simultané, pour créer facilement un environnement professionnel,
multimédia, loisirs depuis l'écran SAGEM AXIUM™ HD-D50 • 9 entrées vidéo
(3 péritels dont 2 RVB, 2 entrées YUV, 2 entrées S-vidéo, 2 entrées
composites) • 2 entrées PC : 1 entrée RVB analogique et 1 entrée DVI
numérique • Double tuner • 1 sortie HiFi et 1 sortie caisson de graves zoom.

UN FUTUR D’AVANCE : • Le composant DLP™ est étudié pour une durée de vie
de 100000 heures • En cas de besoin, la lampe, conçue pour une durée de
vie généralement constatée de 8000 heures peut être facilement remplacée
pour retrouver une image aussi bonne qu'au premier jour.

UNE DIMENSION D’AVANCE : • Très grand écran plat de 127 cm de diagonale
• Encombrement minimum : 37 cm de profondeur, 42 kg • Concept "tout en
un" et design "table top" • Meuble coordonné (verre et métal) conçu pour
épouser les courbes de l'écran.

SAGEM AXIUM™ HD-D50 DES FONCTIONS D’AVANCE : • 5 modes de réglage de
l'image • 7 types de format d'image : 4/3, 14/9, 16/9, cinéma, élargi,
sous-titre, scope • Fonctions Picture in Picture (PIP), et Picture and
Picture (PAP) intégrées • Télétexte Fonction Picture and Picture (PAP)

[...]

Acheté 2569 € (11/2004), vendu 1600 € (sous garantie Darty 11/2009).

Me contacter par email.

L'Aquitain
Julien wrote:
127 cm de diagonale (50 pouces)

UNE IMAGE D’AVANCE : • Très bonne luminosité : 500 cd/m² • Un
contraste époustouflant

J'édulcore pour alléger !!
S'il est aussi génial, pourquoi le vends-tu ??
--
L'Aquitain
Alexandre Garcia
On Wed, 26 Apr 2006 21:07:54 +0200, L'Aquitain wrote:

J'édulcore pour alléger !!
S'il est aussi génial, pourquoi le vends-tu ??

<SUPERTROLL>
Pour un plasma ?
</SUPERTROLL>

--
CRT Roulaize!
Julien
> J'édulcore pour alléger !!
S'il est aussi génial, pourquoi le vends-tu ??

Parce que mon appart a rétréci (déménagement), et on voit un peu que ça ;)
Julien
François Yves Le Gal a écrit :
On Wed, 26 Apr 2006 21:15:26 +0200, Alexandre Garcia
wrote:

<SUPERTROLL>
Pour un plasma ?
</SUPERTROLL>

Pour un LCD ultra-plat qui s'accroche au mur et est compatible MP3 HD ?

Pour l'instant rien, je suis plus souvent chez moi et donc j'en profite
peu, si je dois racheter qq chose plus tard, ce sera un videoprojecteur.
Alexandre Garcia
François Yves Le Gal wrote:

Pour un LCD ultra-plat qui s'accroche au mur et est compatible MP3 HD

MP3 HD Ready ? Bouh je suis jaloux là :-)