Vends sac LOWEPRO Nova 1 AW

Pleinair
Bonjouratousse et merci d'avoir cliqué...

Je vends ce petit sac tres pratique, il est dans un super etat comme
neuf, pas de dechirure ou accro ni tache.
Dans le compartiment principal je loge facilement mon D90+18-200, un
flasn SB600 et eventuellemnt un 50 1.8 (enveloppé dans un petit tissus
pour eviter les accros avec le flash*).
Ensuite 2 petites poches filet sur les cotes, une poche devant pouvant
recevoir piles et cartes, voir meme un petit videur de cartes. une poche
derriere pour les papiers, une poche sous le rabat et sur le rabat
(pratique pour mettre le bouchon de l'objo qu'on utilise). Il a bien sur
sa petite capote anti pluie pour sortir couvert...
Une fois plein il reste même toujours une petite place pour une ou deux
barres de cereales.

Bref, un petit sac pratique pour partir leger en rando ou ballade.

http://products.lowepro.com/product/Nova-1-AW,1972,20.htm

Le mien est bleu (triangle bleu dans color choice donc...)

Raison de la vente : j'ai acheté un slingshot AW100.
Son age ? Aucune idée, j'ai du l'acheter neuf il y a 3 ans environs...

Son prix ? 20 € FdP inclus...

Visible sur Tours et sa region nord ouest (Sonzay pour ceux qui
conaissent le coin...) et sinon plus de photos ou renseignements sur
demande par mail...
Voila, faite vous un petit plaisir à pas cher, j'accepte les cheques ou
bien le liquide si remise en mains propres. Envoi rapide en colissimo à
ma charge des reception du cheque et je vous mail le N° de suivi.

A bientot.
--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...

Pleinair
VENDU...