vends scanner Canon 24x36

2 réponses
news.free.fr
Vends scanner 24x36 Canonscan FS 2710 avec sa carte sciss spécifique,
en parfait état de fonctionnement pilote à télecharger sur le site de Canon.
200 Euros.

2 réponses

news.free.fr
Vends scanner 24x36 Canonscan FS 2710 avec sa carte sciss spécifique,
en parfait état de fonctionnement pilote à télecharger sur le site de
Canon.
200 Euros.

test

news.free.fr

Vends scanner 24x36 Canonscan FS 2710 avec sa carte sciss spécifique,
en parfait état de fonctionnement pilote à télecharger sur le site de
Canon.
200 Euros.

test
je l'ai très peu utiliser, je n'ai pas la patience , mais il marche très

bien notament avec les négatifs.