Vends SCENIC

1 réponse
Marisol
Personnel usine vends Scénic long Confort Dynamique, 7 places, 1,5 l DCI, 6
CV, 9000 km
19300 euros à débattre

Tél : 01.39.56.57.85

--

Mr et Mme POINTIER

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Location d'appartements à la montagne : http://perso.wanadoo.fr/isabella
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Citro-haine
Marisol a écrit dans le message :

vends Scénic

Cuidet, y'a une poubelle à vendre, pardon, une épave de,.... cynique.