vends sony ericsson P910i + accessoires

2 réponses
landa21
bonjour je vends mon p910i

Marque = Sony Ericsson
Modèle = P910i
Couleur = Gris
Désimlocké = oui
Date d'achat = 25/10/2004
Lieu d'achat (pays et magasin) = darty dijon ( 1er main)
Garantie = 1 ans
Facture = oui
Version du logiciel = derniere MAJ faite
Etat = comme neuf
Boîte complète = oui
Accessoires = chargeur, casque stéréo, CD d'installation, 1 stylet au lieu
de 2, etui sony, support bureau
Lieu de vente = dijon
Vente par la Poste = oui

le gsm est comme neuf aucune rayure ni sur l'ecran ni sur le gsm (protection
covertec sur l'ecran mise depuis le 1er jour) et est parfait etat de
fonctionnement.

je rajoute une housse en cuir covertec couleur marron clair, une protection
exim special p910 sous blister, le logiciel handy day 2005 avec sa facture
et sa license, un adaptateur jack pour brancher un casque autre que le
casque SE.

je peux envoyer le colis par la poste en recommandé ou en contre
remboursement ( les frais d'envoi etant a ma charge)

prix de vente de l'ensemble : 480e frais d'envoi compris

contact par par mail landa21@wanadoo.fr

2 réponses

landa21
il est reservé
"landa21" a écrit dans le message de news:
42261b97$0$3111$
bonjour je vends mon p910i

Marque = Sony Ericsson
Modèle = P910i
Couleur = Gris
Désimlocké = oui
Date d'achat = 25/10/2004
Lieu d'achat (pays et magasin) = darty dijon ( 1er main)
Garantie = 1 ans
Facture = oui
Version du logiciel = derniere MAJ faite
Etat = comme neuf
Boîte complète = oui
Accessoires = chargeur, casque stéréo, CD d'installation, 1 stylet au lieu
de 2, etui sony, support bureau
Lieu de vente = dijon
Vente par la Poste = oui

le gsm est comme neuf aucune rayure ni sur l'ecran ni sur le gsm
(protection covertec sur l'ecran mise depuis le 1er jour) et est parfait
etat de fonctionnement.

je rajoute une housse en cuir covertec couleur marron clair, une
protection exim special p910 sous blister, le logiciel handy day 2005 avec
sa facture et sa license, un adaptateur jack pour brancher un casque autre
que le casque SE.

je peux envoyer le colis par la poste en recommandé ou en contre
remboursement ( les frais d'envoi etant a ma charge)

prix de vente de l'ensemble : 480e frais d'envoi compris

contact par par mail

gp
Vendu?

gp

"landa21" a écrit dans le message de news:
42261b97$0$3111$
bonjour je vends mon p910i

Marque = Sony Ericsson
Modèle = P910i
Couleur = Gris
Désimlocké = oui
Date d'achat = 25/10/2004
Lieu d'achat (pays et magasin) = darty dijon ( 1er main)
Garantie = 1 ans
Facture = oui
Version du logiciel = derniere MAJ faite
Etat = comme neuf
Boîte complète = oui
Accessoires = chargeur, casque stéréo, CD d'installation, 1 stylet au lieu
de 2, etui sony, support bureau
Lieu de vente = dijon
Vente par la Poste = oui

le gsm est comme neuf aucune rayure ni sur l'ecran ni sur le gsm
(protection covertec sur l'ecran mise depuis le 1er jour) et est parfait
etat de fonctionnement.

je rajoute une housse en cuir covertec couleur marron clair, une
protection exim special p910 sous blister, le logiciel handy day 2005 avec
sa facture et sa license, un adaptateur jack pour brancher un casque autre
que le casque SE.

je peux envoyer le colis par la poste en recommandé ou en contre
remboursement ( les frais d'envoi etant a ma charge)

prix de vente de l'ensemble : 480e frais d'envoi compris

contact par par mail