Vends Tshirt Collector Karl Lagerfeld H&M

Neoslaker
Bonjour,

Je vends un Tshirt Collector Karl Lagerfeld, jamais porté.
Il s'agit du Tshirt fourni aux Staff H&M, pour la vente de la collection de
l'hiver dernier.
http://neoslaker.free.fr/tmp/tshirt.jpg

Prix : 40 euros, frais de port inclus (a noter qu'il se vendent plus cher
sur ebay ...)

--
Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :

gonfrere.christophe
t'es raciste contre les fumeurs???

--
\///////
| + + |
Neoslaker
quel rapport ?

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"gonfrere.christophe" a écrit dans le
message de news: ctrnrm$idv$
[...]