Vends Ultraportable

3 réponses
Bernard Bergeron
Portégé 3440
PIII 500
128 Mo
6.1Go
réseau/modem/2 usb
avec duplicateur de ports
clavier qwerty

attention pas de lecteur CD ou disquette

300? négociable

batterie 1 heure environ, mais on vend toujours des batteries "super long
life" pour 100? chez :
http://shop.store.yahoo.com/priorityelectronics/papatopo3434.html

3 réponses

MD
Heu, c'est aux USA ton truc. Avec le port, ça fait vite 50% de plus !!!
Bernard Bergeron
tous les ordis d'occasion ont une batterie qui ne tient les 3 heures
initiales...
c'etait juste pour dire que contrairement aux autres ultraportables, il est
possible d'acheter une nouvelle batterie de forte capacité a un prix
raisonnable...

pas vrai?

"MD" a écrit dans le message de
news:c6hdi6$fj1$
Heu, c'est aux USA ton truc. Avec le port, ça fait vite 50% de plus !!!

XxMen
trop chère !
en plus QUERTY!

"Bernard Bergeron" a écrit dans le message de
news:408c34b0$0$21177$
Portégé 3440
PIII 500
128 Mo
6.1Go
réseau/modem/2 usb
avec duplicateur de ports
clavier qwerty

attention pas de lecteur CD ou disquette

300? négociable

batterie 1 heure environ, mais on vend toujours des batteries "super long
life" pour 100? chez :
http://shop.store.yahoo.com/priorityelectronics/papatopo3434.html