Venez voir mon album photo sur Photomania !

6 réponses
christophe
Bonjour,
J'ai créé un album photo, intitulé "Photos Sergio (privé)", sur le site
Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse :
http://www.photomania.com/chris095/?22

Cet album est protégé par un mot de passe qui est : pompier95

Voilà comme promis je laisse l'album photo sur ce serveur, voilà le lien
plus simple.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E-Mail: christophe.hennebuisse@wanadoo.fr
Site Web:(Les Sapeurs-Pompiers de Presles):
http://perso.wanadoo.fr/christophe.hennebuisse/
Messenger: christophe095@hotmail.com
Skype: chris095
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

6 réponses

michel
Bonjour

ma réponse à christophe qui écrivait,
le jeudi 28 avril 2005 à 15:15....

Bonjour,
J'ai créé un album photo, intitulé "Photos Sergio (privé)", sur le site
Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse :
http://www.photomania.com/chris095/?22

Cet album est protégé par un mot de passe qui est : pompier95

Voilà comme promis je laisse l'album photo sur ce serveur, voilà le lien
plus simple.

T'aurais pu nous parler de ta dernière caisse !

--
michel

georges
Bonjour

ma réponse à christophe qui écrivait,
le jeudi 28 avril 2005 à 15:15....

Bonjour,
J'ai créé un album photo, intitulé "Photos Sergio (privé)", sur le site
Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse :
http://www.photomania.com/chris095/?22

Cet album est protégé par un mot de passe qui est : pompier95

Voilà comme promis je laisse l'album photo sur ce serveur, voilà le lien
plus simple.

T'aurais pu nous parler de ta dernière caisse !

Euh , le rapport avec ce forum (securite.virus) ???

Eric
Le 28 avril 2005 à 15:15, christophe nous disait :

J'ai créé un album photo, intitulé "Photos Sergio (privé)", sur le site
Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse :

Vous y avez photographié des virus ? Parce que, sinon, ça n'a rien à
foutre ici.

--
Cordialement

michel
Bonjour

ma réponse à georges qui écrivait,
le jeudi 28 avril 2005 à 17:55....

Bonjour

ma réponse à christophe qui écrivait,
le jeudi 28 avril 2005 à 15:15....

Bonjour,
J'ai créé un album photo, intitulé "Photos Sergio (privé)", sur le site
Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse :
http://www.photomania.com/chris095/?22

Cet album est protégé par un mot de passe qui est : pompier95

Voilà comme promis je laisse l'album photo sur ce serveur, voilà le lien
plus simple.

T'aurais pu nous parler de ta dernière caisse !

Euh , le rapport avec ce forum (securite.virus) ???

Faut décrypter, mon vieux Georges ;-)

--
michel

christophe
OUPSS, Désoler erreur de destinataire, oh dur bah maintenant vé recevoir
plein de spam !!!
je voulais pas poster ici grosse bétisse !!!
Ph D
"christophe" a écrit dans le message de news:
42722846$0$1244$
OUPSS, Désoler erreur de destinataire, oh dur bah maintenant vé recevoir
plein de spam !!!
je voulais pas poster ici grosse bétisse !!!

le sapeur de 2 ème pompe "totof" est très sympa et sa copine est mimi comme
tout.....mais il a le QI d'un dévidoir .
Va falloir te mettre au boulot si tu veux un jour décrocher ton "TRS 5" mon
p'tit bonhomme ;-)

désolé de la blague pour initiés....j'ai pas pu résister