Venir voir la bête de foire !

ptilou
Yoyo,

Pour public averti quand on viens me voir, avec un calcul elliptique sous N=
unux, n=E2=80=99oublie pas de me payer un if, tu fais screen, tu casque au =
comptoir et quand t=E2=80=99es partie tu dis au pr=C3=A9pos=C3=A9 de me le =
servir, je serai Tr=C3=A8s reconnaissant !

Bon alors le syst=C3=A8me fond dans de malheureuses biblioth=C3=A8ques limi=
te provinciales, banlieue profonde fonctionne mieux que la meilleure de Dro=
it de Paris ?
Renataire es tu fonctionnel ?
Si on me double ton salaires, je veux bien r=C3=A9fl=C3=A9chir =C3=A0 am=C3=
=A9liorer Notre r=C3=A9seau. ...

=E2=80=94=20
Ptilou

Pierre www.aribaut.com
Le 15/02/2019 à 14:43, ptilou a écrit :
Si on me double ton salaires, je veux bien réfléchir à améliorer Notre réseau. ...

Ptilou

"si on me double ton salaires", cette phrase m'interpelle, du grand art.
--
web http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
perso http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - forum
Gloops

:)
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
ptilou
Le vendredi 15 février 2019 17:43:10 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Toi toucher pepetteS chaque moiS, si quelqu'un me donner deux fois toi touc her moi faire aussi n'informatique toi capiche ?