vens labo photo n&b complet

1 réponse
Serge Dubois
Bonjour,
Je vends un labo photo noir et blanc complet :
agrandisseur beseler made in usa + 2 optiques boyer et angenieux
differentes cuvettes
cuves de developpement
margeur 30x40
posemetre philips pdt022
le tout en parfait état mais non dissociable et à retirer sur place
photos visibles sur :
http://monsite.wanadoo.fr/labo26

1 réponse

Noëlle Adam
Serge Dubois wrote:
Bonjour,
Je vends un labo photo noir et blanc complet

Deux choses utiles à savoir : il existe un groupe de pa dédié photo,
plus approprié.
Quand on vend du matériel à prendre sur place, il est judicieux
d'indiquer un lieu ! FIY, usenet s'étale à peu près sur toute la planète.

Noëlle