vente aux enchères

2 réponses
franeric
vente aux enchères a Dreux, pour info
Le Samedi 10/02/07 à 14 h 30

Références : APPAREILS PHOTOS et ACCESSOIRES
Type : volontaire
Catégorie : Photographie - cinéma

Collection d'APPAREILS PHOTOS anciens et modernes: LUBITEL - ROLLEICORD
Franke et Heidecke - SEMFLEX standard sem - STOP box en carton - ZENIT FS12
chasseur d'image obj. 300 mm crosse - NIKKORMAT - FOCA "2 étoiles" ... -
POLAROÏD pub. Coca-cola - CAMERAS: BENCINI comet S8 - CINEMAX 8 mm ... -
PROJECTEURS LAPIERRE 8mm et super 8 - VERASCOPES RICHARD boîtier acajou ,
boîtier pliant métalliq - STEREOSCOPE Unis France - OBJECTIFS de marque:
NIKON, HANIMEX,... - ACCESSOIRES DIVERS: pieds, ...-

par Maitre Granger, 4 rue aux tanneurs
avis aux amateurs de vieilleries

ricco

2 réponses

Alf92
franeric () a écrit
dans news:eosukn$gse$ :

vente aux enchères a Dreux, pour info
Le Samedi 10/02/07 à 14 h 30

Références : APPAREILS PHOTOS et ACCESSOIRES
Type : volontaire
Catégorie : Photographie - cinéma

Collection d'APPAREILS PHOTOS anciens et modernes: LUBITEL -
ROLLEICORD Franke et Heidecke - SEMFLEX standard sem - STOP box en
carton - ZENIT FS12 chasseur d'image obj. 300 mm crosse - NIKKORMAT -
FOCA "2 étoiles" ... - POLAROÏD pub. Coca-cola - CAMERAS: BENCINI
comet S8 - CINEMAX 8 mm ... - PROJECTEURS LAPIERRE 8mm et super 8 -
VERASCOPES RICHARD boîtier acajou , boîtier pliant métalliq -
STEREOSCOPE Unis France - OBJECTIFS de marque: NIKON, HANIMEX,... -
ACCESSOIRES DIVERS: pieds, ...-

bah... ça va partir à 22euros le lot...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45b2305a$0$398$
franeric () a écrit
dans news:eosukn$gse$ :

vente aux enchères a Dreux, pour info
Le Samedi 10/02/07 à 14 h 30

Références : APPAREILS PHOTOS et ACCESSOIRES
Type : volontaire
Catégorie : Photographie - cinéma

Collection d'APPAREILS PHOTOS anciens et modernes: LUBITEL -
ROLLEICORD Franke et Heidecke - SEMFLEX standard sem - STOP box en
carton - ZENIT FS12 chasseur d'image obj. 300 mm crosse - NIKKORMAT -
FOCA "2 étoiles" ... - POLAROÏD pub. Coca-cola - CAMERAS: BENCINI
comet S8 - CINEMAX 8 mm ... - PROJECTEURS LAPIERRE 8mm et super 8 -
VERASCOPES RICHARD boîtier acajou , boîtier pliant métalliq -
STEREOSCOPE Unis France - OBJECTIFS de marque: NIKON, HANIMEX,... -
ACCESSOIRES DIVERS: pieds, ...-

bah... ça va partir à 22euros le lot...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr visiblement ca partira pas en lot et un
Verascope vaut meiux que ca...
ricco