vente forcée ou pas?

2 réponses
princedulamentin
BJR,

Il n'ya pas longtemps j'ai souscrit à une offre internet ADSL Box sur un
stand dans un centre commercial, mais j'ai par la suite voulut annuler
(moins de sept jours) ce contrat, on m'a affirmer que lorsque " le
client viens de lui même souscrire chez le fournisseur il ni a pas
droit", de plus j'ai constater que au bas du contrat il n'existait pas
de partie de rétractation!!

EST CE BIEN NORMAL TOUT CELA???

Merci

2 réponses

tking
BJR,

Il n'ya pas longtemps j'ai souscrit à une offre internet ADSL Box sur un
stand dans un centre commercial, mais j'ai par la suite voulut annuler (moins
de sept jours) ce contrat, on m'a affirmer que lorsque " le client viens
de lui même souscrire chez le fournisseur il ni a pas droit", de plus j'ai
constater que au bas du contrat il n'existait pas de partie de rétractation!!

EST CE BIEN NORMAL TOUT CELA???

Oui, le délai que tu évoques concerne la VPC. Il existe toujours une
possibilité de rétractation sauf que cela entraîne des pénalités. A
voir sur le contrat.

roidescons
BJR,
BRRMPPPJK,

EST CE BIEN NORMAL TOUT CELA???
OUI

Merci
De rien ...