la vente liée.

7 réponses
fred61250
Sur le site de la fnac, j'ai trouvé une rubrique concernant le
remboursement >
> Remboursement de votre système d'exploitation - Voici quelques conseils et les règles à suivre>

http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID=9441255&RNID=0&EditorialId=1084537

En effet, je souhaiterais acheter un PC portable mais je n'ai nullement
besoin du système d'exploitation Windows.
Je préfère un système libre ( Linux ).

Concernant le remboursement, il faut remplir un formulaire après avoir
contacté le constructeur ( avec un numéro surtaxé)...

7 réponses

Olivier F
fred61250 avait soumis l'idée :
Sur le site de la fnac, j'ai trouvé une rubrique concernant le remboursement

Remboursement de votre système d'exploitation - Voici quelques conseils et
les règles à suivre>

http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID”41255&RNID=0&EditorialId84537

En effet, je souhaiterais acheter un PC portable mais je n'ai nullement
besoin du système d'exploitation Windows.
Je préfère un système libre ( Linux ).

Concernant le remboursement, il faut remplir un formulaire après avoir
contacté le constructeur ( avec un numéro surtaxé)..

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous
Linux

Autrement, achète toi un NetPC sous Linux, cela te coutera moins cher
Moulin
Olivier F a écrit :

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous Linux

Salut...
Mr olivier F

Ce serait bien que tu nous dise ce qu'est un logiciel sympa !!!

En ce qui concerne Linux il y a des centaines pour ne pas dire des
millier de logiciels libres dans les dépots sans avoir à sortir sa carte
bleu comme chez Windows....

Maintenant si tu fait partie des personnes qui pensent que ce qui est
payant est meilleur ....
Libre à toi....

Bon week-end...
*.-pipolin-.*
Moulin a exposé le 13/12/2008 :
Olivier F a écrit :

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous Linux

Salut...
Mr olivier F

Ce serait bien que tu nous dise ce qu'est un logiciel sympa !!!

En ce qui concerne Linux il y a des centaines pour ne pas dire des millier de
logiciels libres dans les dépots sans avoir à sortir sa carte bleu comme chez
Windows....

Maintenant si tu fait partie des personnes qui pensent que ce qui est payant
est meilleur ....
Libre à toi....

cela est le cas quelques fois...

Bon week-end...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dominique
Moulin a écrit :

Ce serait bien que tu nous dise ce qu'est un logiciel sympa !!!

Laisse tomber. c'est le troll du samedi ;-)
Dominique
Nicolas George
Moulin , dans le message <4943f080$0$872$, a
écrit :
En ce qui concerne Linux il y a des centaines pour ne pas dire des
millier de logiciels libres dans les dépots sans avoir à sortir sa carte
bleu comme chez Windows....

Ne pas donner son fric aux gentils éditeurs, c'est pas sympa.
Dominique
Nicolas George a écrit :

Ne pas donner son fric aux gentils éditeurs, c'est pas sympa.

Surtout quand ils ne veulent que ton bien ;-)
Bonne journée,
Dominique

--
Esto quod es
debug this fifo
Olivier F wrote:

Installe Linux et garde Windows

Tu verras rapidement que tu auras plus de logiciels sympas que sous Linux

n'importe quoi, une fois de plus.