vente de livres de bibliothèque/médiathèque

djeel
Salut !
Comme prévu, après être allé à la pêche aux infos, une
bibliothèque/médiathèque municipale peut parfaitement donner ou vendre des
livres de son fonds APRES accord du conseil municipal propriétaire des dits
livres.

--
Djeel

phil
djeel a écrit :
[...]

C'est bien exact, je confirme...

et ;-) à toi Djeel

a+
phil
kyrios
[...]

J'ai acheté à plusieurs bibliothèques municipales un tas de
livres, qui sont tous marqués des références bibliothécaires.
Si un jour je veux les revendre, certains vont se poser des questions,
d'autant plus que pour décoller leur marquage, bonjour !
Et pas de factures, les livres sont souvent vendus au poids
ou par lots, au premier venu.
Ma question : Vais-je finir en prison ?
djeel
kyrios a écrit :

Ma question : Vais-je finir en prison ?

Peut-être que pas !
Dans l'inventaire de la bibliothèque en question, ces livres ont dû être
signalés vendus.

--
Djeel
patrick.1200RTcazaux

> [...]