Vente d'un nom de domaine par un particulier

1 réponse
love bill
Bonjour,

Je suis en cours de vente d'un nom de domaine ".com" pour plusieurs
milliers d'euros.
Je souhaiterais savoir si c'est possible pour un particulier ?
Est-ce que je devrais déclarer cette somme sur mes déclarations d'impôts ?
Devrais-je faire une déclaration spéciale ?

--
http://agedor.over-blog.com

1 réponse

Ariel DAHAN
"love bill" a écrit dans le message de news:
4610c762$0$3214$

Je suis en cours de vente d'un nom de domaine ".com" pour plusieurs
milliers d'euros.
Je souhaiterais savoir si c'est possible pour un particulier ?

Oui.

Est-ce que je devrais déclarer cette somme sur mes déclarations d'impôts ?

Tout dépend de la manière de présenter le contrat. Mais à priori oui.

Devrais-je faire une déclaration spéciale ?

Non. Dans votre déclaration habituelle, la case "plus-value sur valeur
mobilière"