Vente Particulier à Particulier : Autoradio Voiture

plouf2003
Bonjour,

Voici mes questions et mon cas.

Je vends mon autoradio de voiture suite à une petite annonce déposée
sur un forum automobile.

Une personne m'a contacté car intéressée par l'offre.

Ma question est la suivante :
COmme puis je me protéger au maximum et faire en sorte que la
transaction se fasse le mieux possible tant pour moi , que pour lui...

Ma question porte tant sur le domaine du transport(colis, colis contre
remboursement etc etc), que sur le domaine du paiement ... (cheques,
liquide , virement (je crains cette derniere alternative)

Mille mercis

Plouf

guillaume
> Ma question est la suivante :
COmme puis je me protéger au maximum et faire en sorte que la
transaction se fasse le mieux possible tant pour moi , que pour lui...

Le contre-remboursement évite bien des problêmes.
Mais à moins de livrer et monter soit même le matériel, être équipé d'un
détecteur de faux
billets, et se faire payer en liquide, il n'y a jamais de moyen 100% fiable
dans ce genre de
transactions (et encore, même là il peut y avoir des surprises !)