vente photo aux enchères publiques

eric
C'est a Arcachon, vendredi 25, heure pas encore précisée, une vente aux
enchères et j'y vois beaucoup de tirages numériques, parfois dits "
digigraphie " je vais regarder par la suite le résultat des ventes, je me
demande combien ça se vend, en réalité.
on peut voir les photos sur le site " interenchères.com "
C'est par la SVV Tolédano,
bonne visite.

le lien de la page :

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=33003&clef_vente=200807250002

eric

Alf92
Dans news:Q62hk.180$
eric a écrit :

[...]

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude3003&clef_vente 0807250002

2 à 3000 roros :
http://www.interencheres.com/img/imgbase/img33003-200807250002-9.jpg
c'est chair... ;-)

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

2 à 3000 roros :
http://www.interencheres.com/img/imgbase/img33003-200807250002-9.jpg
c'est chair... ;-)

C'est ce qui s'appelle vivre de sa plume.

Noëlle Adam.
Claudio Bonavolta
On 21 juil, 19:40, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dansnews:Q62hk.180$
eric a écrit :

> [...]
> je me demande combien ça se vend, en réalité.
> on peut voir les photos sur le site " interenchères.com "

Et mal lavé d'après les annotations ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch