Vente d'une planche à voile BIC

Patrcia Crampette
Planche à voile

Marque : BIC

Modèle : BAMBA

Comprenant :

Planche (état impeccable)

Voile

Wishbone

Mât « démontable » en 2 parties

Chariot transport

Housse pour la planche

Accessoires (cordes, crochets, .)

Impossible d'afficher la photo, ce sera donc photo sur demande

Prix : 300 euros à déb.

Coordonnées : Patricia.Crampette@inria.fr

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Patrcia Crampette"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

tu prends les gens pour des cons ou quoi, on t'as deja repondu que ta daube
il fallait que tu payes pour la faire partir aux encombrants......

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Patrcia Crampette
Que d' agressivité !

Problème d'identité ce Roswellbob, frustré qui se défoule sur le net et dans
tous les forums.

Si vous intéresse pas, vous passez, c'est plus simple.

Bonne journée.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

news: 46155b65$0$27391$
[...]

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Patrcia Crampette"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

Que d' agressivité !

t'as pas tout vu morue, ramene ta gueule devant moi et tu comprendras.....

Problème d'identité ce Roswellbob, frustré qui se défoule sur le net
et dans tous les forums.

connasse de quoi tu parles, de forums ???? où tu as vu des forums ????? tu
te crois chez toi ou quoi....

Si vous intéresse pas, vous passez, c'est plus simple.

un pûte qui cherche a endormir le chaland sur du matos de merde, genre c'est
de la delation, redescend sur terre sister, on va pas t'absoudre.......

Bonne journée.

sale conne .....tu l'as vendu ta merde? t'as du te prostituer pour avoir
un client ? ? t'as reussi a excroquer quelqu'un ? sans doute une preuve de
ta feminitude qui denonce une societé machiste, pouffiasse de
merde.....Connasse, j'ai aucun probleme d'identité, j'ai toujours eu le
même pseudo, alors tes commentaires de feministe outrée, tu te les fout au
cul, sale voleuse....
..

--
Roswellbob