Vente de polos RALPH LAUREN neufs à -50%

Marc
Bonjour,

Vous pourrez prochainement participer à une vente de polos Ralph Lauren en
déstockage sur Internet, du mardi 25 mai 2004 07:00 au jeudi 27 mai 2004
23:59.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com .

// Bande-annonce de la vente :
Une vente d'exception pour la Fête des Pères ! Nous avons fait une sélection
estivale de la collection Polo Ralph Lauren : des shorts de bain, des jeans,
des pantalons et chemises brodées de l'intemporel cheval au galop ... Ralph
Lauren s'attache davantage à l'intemporalité d'un style qui lui est propre
qu'aux tendances du moment. Une affaire de goût et de talent ... à des prix
époustouflants !
// Clip de la Bande-annonce:
http://www.vente-privee.com/demo/RALPHLAUREN1

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site. ;-)

no-spam
ca commence rellement a etre lourd !
3 fois sur une meme page !!

je m'appelle no-spam et je suis un gros raté !