vente privee pour acheter des articles jusqu'a moins70pourcent

PaSdEsPaM
Bonjour,

il y a maintenant 1 an je décrouvrai le site http://www.vente-privee.com
suite à un message très attratif lu sur un forum et depuis je suis devenue
une fidèle cliente et j'attend avec impatience chacune de leur vente, vous
allez me dire : "mais pourquoi donc?" et je vous répond de suite :

le site vente privée a pour but de liquider les stocks d'articles de grande
marques telles que Clayeux, Dim, Billabong, Nike, Taurus, Sony, Sinéquanone,
lulu castagnette, Babyliss, Corolle, Lego et bien d'autre encore (j'avoue ne
pas avoir toutes marques en tête). Je disait donc que cette société liquide
via le net toutes sortes d'articles avec des prix qui peuvent aller
jusqu'à -70% par rapport aux prix générlement constatés en boutiques

comment cela se passe-t-il?

- tout d'abord il faut s'incrire grace à un parrain car sinon on entre pas
(si ça vous tente voici mon adresse mail : thebigscorpionNoSpAm@fr.st
RETRIRER : NoSpAm )

- ensuite vous recevez quelques jours avant chaque vente un email vous
indiquant la nature de la vente, les dates et horaires de la vente, vous
avez également un lien qui vous permet de visionner une bande annonce et
c'est super pratique pour se faire une idée des articles qui vont être
proposés. Sur ce même mail vous avez également un lien qui vous permet de
vous inscrire pour la vente, lors de cette inscription vous pouvez demander
à être prévenu par SMS sur votre portable du début de la vente (bien
pratique pour ne pas rater l'objet de ses rêves), vous recevez par mail une
confirmation d'inscription à la dite vente

- Le jour de la vente vous allez sur le site, vous vous logguez, puis
accédez à la vente qui est toujours classée par type d'articles par exemple
pour de l'électroménager : cafetières, expresso, grilles pains....

dans chaque catégories vous pouvez voir les diférents articles proposés
ainsi que leur descriptif le prix magasin (parfois un peu surévalué) et le
prix proposé par vente-privée vous ajoutez les articles qui vous
interressent dans votre panier, votre panier est consultable et modifiable à
tout moment

vos achats terminés vous accédez à votre panier puis vous choisissez le mode
de livraison ,en général c'est colissimo à des prix très bas, ils doivent
avoir négocié avec la poste LOL puis le mode de paiment : bon d'achats
(issus de parrainages ou dédommagements) ou CB ou un mélange des deux

- une fois votre commande validée vous recevez un mail récapitulatif et
pouvez effectuer un suivi de la préparation et de la livraison dans votre
espace membre.

- lorsque votre paquet est expédié vous recevez une notification par mail
avec numéro de suivi du colis

Ce qui est très interressant en plus des produits proposés à prix très
attractifs c'est le parrainage qui permet au parrain de gagner un bon
d'achat de 8 euro qui a une durée de vie de 1 an dès le premier achat du
filleul d'ailleur si vous voulez vous inscrire pensez à moi :
thebigscorpionNoSpAm@fr.st ( RETRIRER : NoSpAm ) dans la case parain lors
de l'inscription MERCI

J'espère avoir été claire dans mon descriptif et vous avoir donné
suffisemment d'éléments pour vous faire une idée

Merci de m'avoir lu

Pietro
[...]

Bonjour la décadence. Faut pas ensuite venir se plaindre si les Chinois nous
passent devant en moins de 10 ans !