Ventes de photo à tous les prix

benoit
<https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/catalogue/?query=&theme%5B%5D=129>

On vote pour la meilleure et la pire ?

Benoit chez lui à leraillez.com

jdd
Le 01/03/2019 à 14:00, Benoit a écrit :
<https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/catalogue/?query=&theme%5B%5D9>
On vote pour la meilleure et la pire ?

Norma jean quand elle n'était pas encore Marylin Monroe :-)
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/7/6/9/1532093652652245.jpg
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Benoit :
<https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/catalogue/?query=&theme%5B%5D9>
On vote pour la meilleure et la pire ?

toutes les Helmut Newton sont bonnes
dur de faire un choix
à l'autre bout de l'échèle Ian Art
là je mets tout dans le même panier
jdd
Le 01/03/2019 à 15:26, Alf92 a écrit :
je me demande d'où sort tout cela, on retrouve par exemple cette photo
toutes les Helmut Newton sont bonnes
dur de faire un choix

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/9/7/b/1550674475599270.jpg
partout, au même prix (890 euros), et l'un
https://www.multiplesinc.com/artists/58-helmut-newton/works/328/
nous précise que c'est un polaroid 9.4 x 7.2 *cm*, mais d'autres parlent
de lithographie...
et là:
http://www.artnet.fr/artistes/helmut-newton/jane-kirby-avenue-kl%C3%A9ber-paris-1u8Ezb0qlxdSdyhphj-xWg2
c'est beaucoup plus grand
du coup on ne sait pas trop ce qu'on achète
c'est quoi, cette femme, c'est ce que je cherchais, en fait
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Le polaroïd servait de test de prise de vue pour s'assurer de pas mal de
choses (éclairage, mise au point, cadrage... et version N&B si besoin)
Benoit chez lui à leraillez.com
Philippe Weill
Le 01/03/2019 à 14:00, Benoit a écrit :
<https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/catalogue/?query=&theme%5B%5D9>
On vote pour la meilleure et la pire ?

euh comment dire ??????????????
https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/lot/ian-art-enlightenments-i-15279607
Alf92
Philippe Weill :
[...]

ça me rappelle ce que je faisais il y a 15 ans en balançant en l'air une webcam
http://fillesducalvaire.free.fr/slides/01.html (lancer le diaporama...)
jdd
Le 01/03/2019 à 17:19, Philippe Weill a écrit :
[...]

original unique, au moins :-), beaucoup des autres sont des copies
vaguement authentifiées par une signature au crayon (peut-être faite par
le gosse des voisins)
jdd
--
http://dodin.org
René
Le vendredi 1 mars 2019 09:27:06 UTC-5, Alf92 a écrit :
Benoit :
<https://www.auction.fr/_fr/achat-immediat/catalogue/?query=&theme%5B %5D9>
On vote pour la meilleure et la pire ?

toutes les Helmut Newton sont bonnes
dur de faire un choix

De même!
Je dois me contenter de livres, pas d'originaux.
René
Markorki
René a écrit :
[...]

Et à l'oeil, ça fait quelle différence ?
Par définition, la photo ça se tire en masse...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jdd
Le 04/03/2019 à 11:43, Markorki a écrit :
René a écrit :
De même!
Je dois me contenter de livres, pas d'originaux.

Et à l'oeil, ça fait quelle différence ?
Par définition, la photo ça se tire en masse...

la taille?
la plupart des tirages d'expo sont au moins en 30x40
jdd
--
http://dodin.org
1 2