Le ventilateur fou !!!

alf
Le ventilateur fou !!!

Bonjour,
depuis 3 jours je subis un pb sur le ventilateur processeur de mon portable
(Fujitsu Siemens amilo L / celeron 2400) :
lors d'un traitement gourmand en CPU (ex : encodage DivX) le ventilateur se
déclenche. normal.
il démarre à vitesse modérée, le temps de faire baisser la t° puis il
s'arrète progressivement.
le problème s'est que par moment, il part comme un dératé (vitesse maxi -
super bruyant) et il ne s'arrète plus.
cela peut durer des heures...
la seul solution pour le faire taire c'est d'étteindre le PC et de le
redémarrer...

quelqu'un a une idée sur lorigine du problème ?
et sa solution ?
(note : j'ai installé aida32 pour surveiller la température)

merci à tous.
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

Rafale
Salut,

aller sur
pour les problème de fonctionnement.
Vous aurez plus de chance de trouver les gens compétants
Ici ne se pratique que la vente de matériel.

De rien...

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+