ventilateur pour socket F

3 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Quels modèles de ventilateur on peut trouver pour un CPU AMD socket F?
Ils sont tous (ou presque) vendus sans ventilo, et dans la rubrique
ventilo, je n'en trouve pas facilement.
Auriez-vous des pistes?
Merci.

3 réponses

Droger Jean-Paul
Bonjour,
Quels modèles de ventilateur on peut trouver pour un CPU AMD socket F?
Ils sont tous (ou presque) vendus sans ventilo, et dans la rubrique ventilo,
je n'en trouve pas facilement.
Auriez-vous des pistes?
Merci.
Bonjour!

je pense que tu cherches le radiateur et le ventilo et pas seulement le
ventilo?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Mihamina Rakotomandimby
Droger Jean-Paul wrote:

je pense que tu cherches le radiateur et le ventilo et pas seulement le
ventilo?

Ah, c'est sans ventilo _et_ sans radiateur?
Vraiment je me demande ou est l'interet de ce genre de pratique...

Oui, je cherche ce qu'il faut mettre dessus pour que ça fonctionne dans
les conditions requises.

Mihamina Rakotomandimby
Mihamina Rakotomandimby wrote:
je pense que tu cherches le radiateur et le ventilo et pas seulement
le ventilo?
Ah, c'est sans ventilo _et_ sans radiateur?

Vraiment je me demande ou est l'interet de ce genre de pratique...
Oui, je cherche ce qu'il faut mettre dessus pour que ça fonctionne dans
les conditions requises.

Les memes que pour les socket AM2, qu'ils ont dit via l'email du service
avant-vente.