ventilo sur carte graphique

laurent
Bonjour

Je voudrai savoir si il est facile d'installer un ventilo sur une carte
graphique.
Si ce sont des ventilos standards ou alors suivant la carte et si c'est
efficace par exemple avec ma G550.

Merci
Laurent

Benoit Tourret
laurent a écrit :

Bonjour

Je voudrai savoir si il est facile d'installer un ventilo sur une
carte graphique.

Je vois mal le rapport avec Windows NT ...

Si ce sont des ventilos standards ou alors suivant la carte

Oui, standard pour une carte graphique déterminée.

et si c'est efficace par exemple avec ma G550.

Si y'en a pas d'origine, c'est pas la peine de payer pour rajouter
un truc bruyant et peu fiable .... mais, après tout, c'est ton argent.

vaut mieux acheter ça qu'une arme, ça fait moins de morts ...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)